Re: [DDR] templates

On Sat, Jul 13, 2002 at 11:52:40AM +0200, Jérôme Marant wrote:

> Merci pour la relecture.
> Je coince un peu sur apmd (notemment sur AC Power) merci pour
> les suggestions. Merci d'avance

Salut,

je profite de l'occasion pour revenir sur le problème des choix
oui/non. Suivant le front-end utilisé, les réponses possibles sont
traduites ou non, ce qui fait que las choix indiqués par la traduction
risquent d'être différents de ceux réellement offerts à l'utilisateur.

Joey Hess a répondu que les descriptions ne doivent jamais mentionner
il peut arriver par exemple que le choix soit fait via une case à
cocher, sans mention de Yes/No.
Il faut trouver une tournure qui ne fasse pas mention de ces termes,
comme « si cette option est activée » par exemple. Ce n'est pas la
peine de remplir un rapport de bogue contre les paquets comportant
cette erreur dans les templates originaux, je vais le faire en bloc.

Denis