Vacances...

Je pars en vacances pour 15 jours dans 2 heures. D'ici le 19 ou 20 juillet,
je ne peux rien faire, et je serais tres heureux que ceux qui peuvent fasse
à ma place ce que j'avais l'habitude de faire.

Désolé de vous prévenir au dernier moment comme ca, mais j'ai un peu oublié.

Si vous vous ennuyez de moi (sic), vous pouvez aller faire un tour sur
www.ens-lyon.fr/~mquinson/l10n.html
C'est un ptit blabla que j'ai fait y'a un moment, et depuis peu, y'a deux
sous pages (dans la barre de menu en haut, en dessous de l10n, y'a « toys »
et « TP »).

Votre avis m'interresse, meme si je ne pourrais pas vous répondre avant 15
jours (au moins, la rentrée s'annonce un peu chaude).

Merci, Mt.

--
Und auch jetzt ist ein Mensch mehr Affe als irgend ein Affe.
          --- F. Nietzsche