page web http://www.debian.org/devel/cvs_packages

Bonjour,

J'ai un « bug » avec la page <http://www.debian.org/devel/cvs_packages>.

  $ cvs import -m 'Import d'une nouvelle version' debian/<paquet> source-dist upstream_version_<version|tr . _>

milieu et je me fais avoir à chaque fois quand je fais un copier/coller.

C'est possible de remplacer par « "Import d'une nouvelle version" »
(utiliser des « " ») ?

De plus, le tableau « A : CONVENTIONS POUR LES MARQUES CVS » n'a pas une
belle mise en page. Le bord droit n'est pas « aligné ».

Merci,

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --