[relecture] boot-floppies/documentation/fr (suite)

Salut tout le monde !

Ci-joint mes diffs pour la relecture de kernel.sgml, partitionning.sgml
et post-install.sgml le tout dans la doc des boot-floppies.

Et bien sûr les questions :

Dans kernel.sgml
----------------

Ligne 85 : un système de fichier est-il monté sur ou sous son point de
           montage ?
Ligne 91 : à d'autres endroits dans le fichier les options de dbootstrap
		   sont indiquées en VO entre les guillemets et en VF entre
		   parenthèse. Ici on n'a que la VF. Quelle solution préférer ?
		   La première ?

Dans partitionning.sgml
-----------------------

Ligne 237 : la « translation » du BIOS ne devrait-elle pas être appelée
            traduction ?
Ligne 788 : alternative est un faux-ami mais je n'arrive pas à trouver
            une autre formulation qui me convienne...

Dans post-install.sgml
----------------------

Ligne 20 : /usr/share/doc/LANG/fr/HOWTO est-il le vrai chemin pour
           accéder aux HOWTO en français ? Je n'ai pas la doc en
		   français sous la main pour vérifier...
Ligne 45 : distributions Linux ou distributions GNU/Linux ?

C'est tout pour aujourd'hui. Et comme à partir de la fin de cette
semaine je me retrouve sans connexion internet à la maison pour une
durée indéterminée c'est peut-être aussi ma dernière contribution avant
quelques temps... (une semaine ? deux mois ?)

Hei hei
Mercen