boot-floppies/documentation/fr/hardware.sgml pas à jour ?

Salutations à vous, gentes demoiselles, mesdames et messieurs,

J'étais tranquillement en train de lire la passionnante prose de
hardware.sgml quand il me prit l'envie de jeter un oeil à son équivalent
anglais. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatai que les deux
versions ne semblaient pas être en phase.

Je vois par exemple des différences entre le tableau des machines PPC en
version française et son équivalent en anglais... (par exemple dans IBM
RS/6000, B50 qui est sur la même ligne que 40P, archi prep, en VF alors
qu'il est sur une autre ligne, archi chrp, en VO)

Pourtant dans l'en-tête de la version française je vois
original version: 1.81

ce qui correspond bien à la VO que j'ai sous les yeux...

¿ Que pasó ? (oui, il faut que je travaille mon espagnol aussi ;)

Hei hei
Mercen