Re: [HS - tu m'etonnes] Re: Coiffure France ;))

On Wed, May 15, 2002 at 11:07:03AM +0200, Christian Pollet wrote:
> Quelqu'un fait-il appliquer la Politique Debian concernant la publicité sur
> les listes ?
>
> Parce que rien qu'aujourd'hui, ici, ça ferait au bas mot 3 x 1999 $US à
> percevoir,
> Avec 6000$ d'entrée par jour, pour une seule liste, Debian pourait
> s'offrir, une politique de communication à la M$cr$s$ft
> ou, plus révolutionnaire, payer ses utilisateurs.
>
> ;))

non, en fait, cette politique semble irréalisable à un peu tout le monde. Si
la législation américaine était comparable à la suèdoise sur ce point, (ie
les spams sont un crime reconnus par la loi), ca irait, mais ce n'est pas le
cas.

Ce vers quoi on se dirige plus, si j'ai bien compris, c'est un filtrage de
plus en plus précis anti spam. Voire interdire les gens pas abonnés de
poster sur les listes. Mais cette solution pose le probleme d'avoir des
"faux positifs" : les gens de bonne fois ne peuvent pas poster non plus tant
qu'ils sont pas abonnés.

Voila, voila, Mt.

--
Il ne faut pas confondre « le mauvais poète celte dit la vérité » et « le
bon barde ment ».