Re: [DDR] Mise à jour durépertoire mirror

Salut tout le monde,

Désolé de débarquer à l'improviste, Chrsistian
a commis un erreur et je pense que Philippe
devrait avoir raison.

"tier" = «couche»
"third" = «tiers»

Malheureusement, je ne m'y connais pas
beaucoup en réseau, mais je crois que l'on
peut utiliser les memes traductions que celles
utilisées dans le modèle OSI : couche, niveau.

Voila, c'est tout.
Bon courage à tous et bon amusement.
Youssef, qui devarait commencer à etudier sérieusement pour juin