demander l'aide

tout d'abord je vous presente mes salutations destingué ;
mon probleme :je cheche qlq information concernant  les algoritmes de gestion des processus ,sous unix..
et merci d'avance,j'avoue j'ai trouvé un site ou il ya votre nom dont vous presentez,qlq deffinition de base telque processeur,processus,ordonanceur ...avec exercices de tp ...mais j'ai perdu l'adresse ,j'attend votre repence sur mon adresse email zoghlami_ahlem@yahoo.fr
avec tout le respect je vous laisse

Yahoo! Mail -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !