Re: Guide du nouveau Responsable

On Tue, Apr 30, 2002 at 09:14:33PM +0200, Frederic Dumont wrote:
> Encore une mise-à-jour:
>   Synchronization avec version originale 1.37.

mquinson@blaise:~/CVSIMPORT/ddp/manuals.sgml/maint-guide$ cvs ci -m "Sync to EN 1.37" maint-guide.fr.sgml
cvs [server aborted]: "commit" requires write access to the repository

Désolé, je ne peux pas commiter ceci. Si mes souvenirs sont bons, tous les
développeurs officiels (ce que je ne suis tjs pas) peuvent, mais moi, il
faudrait que je fasse une demande spéciale à je sais pas qui.

Fred, il faut donc que tu contacte l'auteur original pour lui demander de
commiter pour nous, que tu trouve quelqu'un d'autre pret à le faire, ou que
tu attende le retour de Denis (d'ici ce WE, je pense)...

Sorry, Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, la justice porte le képi.
Peine de mort au coin de la rue.