Relecture hppa (1ere Partie)

Bonjour à tous,

Bon, j'ai du pain sur la planche mais je me suis mis sur la relecture des manuels d'install et spécifiquement pour l'arch hppa.
Voici mes remarques en brut et le diff est attaché:

Remarques:

-Générales:

PA/RISC est faux. Mettre à la place PA-RISC.
Les messages oui et non sont mal formattés je trouve.
``Oui'' != « Oui »

-http://people.debian.org/~barbier/debian-l10n/
install/hppa/ch-hardware-req.fr.html
y a des fautes. J'ai corrigé celles de hppa et qui étaient redondantes sur d'autres arch. Le paragraphe sur le support SMP était en double ! Rustine attachée.

install/hppa/ch-init-config.fr.html
Au début du fichier, il y a un <setc>... qui fait planter le début du fichier. J'ai pas trouvé comment régler le problème. Peut-être un <p> qui manque.

install/hppa/ch-boot-floppy-techinfo.fr.html
Fautes d'orthographe. La section hppa est à écrire :) Rustine attachée.

install/hppa/ch-appendix.fr.html
11.2.3.1 Fichiers pour le démarrage initial du système
Je standardiserai les têtes de section. Rustine attachée.

install/hppa/ch-administrivia.fr.html
Rien à dire sauf que mon nom n'y est pas mais j'ai fait que de la relecture. Travail ingrat! ;-)

Thomas.

--
Debian is sex.