Re: [comit] rescue-boot.sgml

On Sat, Apr 20, 2002 at 01:11:54AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Re,
>
> Enfin ;-)
>
> Sync avec la version 1.98. Pas eu le temps de vérifier les
> balises. Presque plus rien en commun avec la version (française) du
> cvs donc c'est du 95% nouveau.

Je ne suis pas sûr de l'avoir déjà dit, mais l'en-tête a un format bien
spécifique, il faut mettre
  <!-- original version: 1.98 -->
Comme ça, on peut faire
  ./doc-check fr
depuis boot-floppies/documentation/, ce qui est bien pratique ;)

Je vais enregistrer le fichier et générer les manuels pour demander de
l'aide sur les listes.
Il me semble que sur inst-methods.sgml, je t'avais signalé une section
manquante (avec IPL dans le titre). C'est pas urgentissime, mais il ne
faudrait pas oublier de le faire.
Merci beaucoup.

Denis