Re: [DDR] boot-floppies/documentation/fr/boot-new.sgml

Pierre Machard écrivait :

[...]

 > Pour commencer Eric tu as remplacé DOS par MS-DOS, je pense que réduire
 > DOS à Microsoft n'est pas une bonne chose. Il existe d'autres choses comme
 > PC-DOS, freedos....

Dans le cas du multi-boot, c'est exceptionnel. MS-DOS est la
règle. D'ailleurs, celui qui utilisait autre chose est à même de
traduire correctement.

 > Je ne suis pas parvenu à traduire une partie de la dernière mise à jour
 > (ajoût à propos de s/390)
 >
 > « to IPL Linux from DASD »

DASD : Direct Access Storage Device. N'applaudissez pas : je ne le
sais que depuis que je traduis le document inst-methods.sgml ;-)

Grosso modo, il s'agit d'installer Debian depuis un lecteur de bande
ou assimilé.

[...]

 > Ne devrait-on pas indiquer aussi les répertoires de type
 > /usr/share/doc/LANG/ ? ou alors ma question est hors sujet
 > car cela dépend de paquet qui ne sont pas encore installé
 > au moment ou les gens lisent ces lignes.

N'entre pas dans l'objet de cette traduction. Par contre, ajouter
peut-être un mot dans la conclusion sur les deux paquets Debian
regroupant les doc en français.

PK