Re: Révision du manuel d'installation

On Tue, Apr 09, 2002 at 02:23:39PM +0200, Jérôme Marant wrote:
[...]
>   Tu as bien export
> CVSROOT=":pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/debian-boot"
>
> Tu as bien fait cvs login (avec mot de passe vide) avant ?
[...]

Voici une façon de faire :
 $ cvs -d CVSROOT=":pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/debian-boot" login
[Enter]
 $ cvs -d CVSROOT=":pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/debian-boot" \
   -z3 co boot-floppies/documentation/fr

Je viens de voir qu'il faudrait aussi traduire boot-floppies/README-Users.m4
Autant commencer par celui-là, le temps qu'on finalise les procédures pour
le manuel d'installation.

 $ cd boot-floppies
 $ cvs update README-Users.m4
 $ cp README-Users.m4 README-Users.fr.m4