Re: Manuels d'installation pour Woody

Denis Barbier écrivait :

 > [...]
 >
 > C'est vrai, désolé.
 > Dans http://cvs.debian.org/boot-floppies/documentation/ il faut traduire
 > ou mettre à jour :

Bon, ce site commence à m'énerver : il y a un moyen de faire un miroir
local ? il me plante grave Mozilla et si j'essaie de rapatrier quelque
chose avec w3m, j'ai un code bâtard entre le sgml et le HTML...

Sinon, en attendant, Denis, tu peux m'envoyer ce que tu veux : je
traite au fur et à mesure...

Merci

PK