Re: ddts et relectures en général

Le dimanche  7 avril 2002, Christian Perrier écrit :
> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

> Ce serait peut-être bien, donc, si ceux qui font les deux (traducs et
> relectures), comme moi, mettaient plutôt l'accent sur les relectures, alors?
Je n'ai pas vraiment d'avis arrêté sur ce point, il faut de toute façon
faire les deux. Je pense surtout que le plus important est de réduire le
nombre de rapports de relectures ouverts et je vais donc renvoyer aux
traducteurs une liste de tous leurs rapports ouverts (même les plus
récents). Il ne faut pas oublier de clôturer les rapports s'ils ont déjà
été pris en compte et s'ils ne passent pas par ddtc, les prendre en
compte et les fermer manuellement.

Nicolas