FAQ l10n

Salut,

Ci-joint en attaché (bzip) la nouvelle FAQ.

Changelog :

- C. Lebars : new status
- Debian GNU/Linux vs GNU-Linux
- Regular expressions notice
- new location for l10n-check
- new url for typography
- typo(s)
- modifications « how to send corrections »
- adding : "to fix a bug", "publicity" in vocabulary

miss :

debiandocpo, (pas encore régarder : si Denis veut pondre un truc
rapide pour intégration rapide, pas de problème)

mandataire pour proxy. Cela a été proposé mais sans écho. Pas ajouté
en attendant.

DWN : je n'ai pas eu le temps et comme la sauce a l'air de prendre, il
faudrait peut-être faire une bafouille dessus.

l10n-check : modification de liens mais je ne suis pas sûr que toutes
les informations soient toujours pertinentes...

DDP : (rappel pour Denis) OK pour mettre la FAQ dans le DDP.

Je suis en train d'écrire un script (quasi-opérationnel) pour
synchroniser automatiquement le vocabulaire de la FAQ en sgml et la
page ./cvs/webwml/french/international/french/aide.wml.

PK