Re: [ddr] templates samba screen

On Thu, 2002-04-04 at 21:11, Philippe Batailler wrote:
> Bonjour,
> voici des questionnaires debconf à relire.
> Merci à ceux qui le voudront bien.
> a+

Je ne sais pas si je pouvais le faire, mais j'ai revisité un peu la
première de tes exelentes traductions. J'y ai fais quelques
modifications.
Mais je ne sais pas si il faut renommer le paque ou pas (et pas de
réponse style 'ou pas')
Voici joint le premier texte. Si ça te plait, et si j'ai dix min demain,
je peux faire les deux autres, ou pas, c'est toi qui vois.

Toutes mes amitiés.
--

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+
Template: samba-common/do_debconf
Type: boolean
Default: true
 The rest of the configuration of Samba deals with questions that affect
 parameters in /etc/samba/smb.conf, which is the file used to configure the
 Samba programs (nmbd and smbd.) If you want to be asked just a few
 questions then select "Yes" and continue with the configuration. If you
 want to have full control, select "No" and configure your smb.conf
 manually or through SWAT.
Description-fr: Voulez-vous configurer smb.conf avec debconf ?
 La suite de la configuration de Samba pose des questions sur des paramètres
                                       traite avec des question qui affectent
				       ou pose des questions qui affectent

 de /etc/samba/smb.conf, le fichier utilisé pour configurer les programmes
 de Samba (nmbd et smbd). Si vous voulez bien répondre à quelques questions,
                                         juste

 choisissez « Yes » et poursuivez la configuration. Si vous voulez un
 contrôle total, choisissez « No » et configurez le fichier smb.conf
 						   votre
 manuellement ou avec SWAT.

Template: samba-common/workgroup
Type: string
 This controls what workgroup your server will appear to be in when queried
 by clients. Note that this parameter also controls the Domain name used
 with the security=domain setting.
Description-fr: Groupe de travail et nom de domaine  ?
 Ce paramètre indique le groupe de travail où les clients trouveront le
                       sur quel groupe de travail votre serveur apparaîtra
		       lorsque les clients l'appeleront
 serveur. Il indique aussi le nom de domaine utilisé par le paramètre
             contrôle
 « security=domain ».

Template: samba-common/encrypt_passwords
Type: boolean
Default: true
 Recent Windows clients communicate with SMB servers using encrypted
 passwords. If you want to use clear text passwords you will need to change
 a parameter in your Windows registry. It is recommended that you use
 encrypted passwords. If you do, make sure you have a valid
 /etc/samba/smbpasswd file and that you set passwords in there for each
 user using the smbpasswd command.
Description-fr: Voulez-vous chiffrer les mots de passe ?
                Utilisation de mot de passe crypté ?
 Des clients Windows récents communiquent avec les serveurs SMB en utilisant
 De nouveaux clients Windows
 des mots de passe chiffrés. Si vous voulez utiliser des mots de passe sans
                   cryptés.                                            non
 chiffrement, vous devez modifier un paramètre dans le registre de Windows.
 crypté,                                            (votre)
 Il est recommandé d'utiliser des mots de passe chiffrés. Si vous le faites,
                 que vous utilisiez des mots de passe cryptés.
 n'oubliez pas de créer un fichier /etc/samba/smbpasswd et d'y mettre les
               d'avoir un fichier /etc/samba/smbpqsswd valide
 mots de passe de tous les utilisateurs qui se servent de la commande
 smbpasswd.