Re: [ddr] webwml://News/weekly/2002/12/index.wml

On Thu, Mar 21, 2002 at 11:05:12PM +0100, Thierry Bayet wrote:

> Je dirais plutôt: crypté en dur, ou crypté dans le noyau,cela dépendant du contexte.
[...]

Pas vraiment, il s'agit de mettre dans main les programmes contenant de la
crypto, qui sont aujourd'hui cantonnés dans non-US/main. Il y a des discussions
depuis plusieurs mois pour savoir si le changement de législation US le permet
(car le site FTP principal est aux US).

Denis