RE: [relu] templates gs-common suck

Hi tout le monde !

> Dans les templates ipppd, ISP est parfois traduit (FAI),
> parfois laissé.
> Il y a une raison particulière ?

Je m'avance certainement, mais je parie que c'est une méconnaissance de la
signification d'ISP (ISP = Internet Service Provider = Fournisseur d'Accès
Internet = FAI).

Comme nous faisons de la traduction et que, pour une fois, il existe un
'sigle' français équivalent à l'anglais, autant l'utiliser (donc un petit
sed -e "s/ISP/FAI/g;s/isp/fai/g" s'impose... sauf dans les 'commandes' et
les ${variables} ).

mes 0.02EUR... ;-)

Eric.

Eric Jullien - CMG France
Groupe Expert/TRF1 - Consultant Unix
Eric.Jullien (at) cmg.fr - http://www.cmg.fr

"UNIX IS User Friendly. It is just selective about who its friends are..."

Cet email et tout fichier attache est confidentiel.
Ils ne peuvent etre utilises que par la personne ou l'organisation
a laquelle ils sont destines. Si vous avez recu ce message par erreur
veuillez en avertir votre administrateur systeme.

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

CMG France