Re: RFC: organisation

Le ven 15 mar 2002 à 12:57 +0100, Eric 'Die' Jullien a écrit :
> Hello,
>
> si je resume un peux vos differents mails (+ mes propres reflexions) :
>
> 1) on est donc d'accord pour creer une structure tres fortement liee a dlf,
> mais dediee a la traduction de pages securite.

Ou (un peu plus large) dédiée aux informations périmables.
En plus des DSA, ça engloberait les DWN, avec une "urgence" un peu moins forte.
(disons 1 jour pour les DSA, 5 jours pour les DWNs ; c'est un ordre d'idées)
Ca ne pose pas de pb technique, vu que dans les 2 cas on traite du wml.

> 2) (pas bien tranchee dans mon esprit) nous faisons un processus de relecture
> entre nous d'une relecture (doit normalement suffir). De ce que j'ai pu par
> ailleur discuter avec Mt ou Denis, ils continuent pour le moment a assurer le
> service du commit.
>
> 3) Pour que la liste dlf ne soit pas coupee de notre travail, je propose que
> nous postions alors directement sur dlf les '[relu]' en demandant alors le
> commit directe (le poste sur dlf est demande par Mt/Denis car cela permet au
> 1er de disponible de commiter).
Oui.

> 4) Pour ne pas couper la liste dlf de nos eventuelles reflexions, accords sur
> terminologies, je propose qu'on maintienne nous meme une sorte de faq que nous
> diffuserons tous les mois/15j/semaine ? (on ne diffuse que le delta mais en
> demandant que ce soit integree dans LA FAQ dlf).
Oui, mais faut cerner ce qui relève de cette sous-FAQ :
sécurité, réseau ?

Bon, je vais essayer de traduire un peu, mais je m'engage surtout sur
les relectures.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team