[DDR&&RELU] webwml://ports/i386/index.wml

Bonjour à tous,

		Voici ma correction. Merci à Martine. Elle m'a embêté!

Thomas.

#use wml::debian::template title="Debian GNU/Linux pour ix86" BARETITLE=true #use wml::debian::translation-check translation="1.3" maintainer="Thomas Marteau"

Cette architecture est celle qui compte le plus grand nombre de développeurs. Historiquement, elle est la première architecture de Debian. Ainsi, la plupart des pages sont liés à ce portage.

Si toutefois, une information spécifique à cette architecture devait être communiquée, elle le serait ici.

Installation

Que vous installez Debian depuis un CD ou depuis l'Internet, vous devriez regarder les instructions d'installation.

Empaqueteur i386

L'empaqueteur de cette architecture tourne sur samosa.debian.org. Roman Hodek et James Troup sont chargés de son bon fonctionnement.