Re: [DDR] Nouvelle traduction du répertoire misc

Saturday 09 March 2002 18:11, Christian Couder a écrit:
> Voici une nouvelle traduction toute belle qui attend impatiemment son
> premier relecteur :
>
> misc/equipment_donations.wml

Bonjour Christian,

ainsi je vois l'une de mes anciennes traductions réapparaître sur une page
nouvelle. C'est vrai qu'elle a changé au point d'être à peine reconnaissable
:-)

La liste^
(et je mettrais le lien carrément au début de la ligne, vu qu'on ne risque
pas d'avoir accès aux *machines* en cliquant dessus :-)

># faure
>      Alpha qui a été utilisé pour porter Debian sur cette architecture.
... qui est actuellement utilisé...
(l'original dit : "system which is being used to port Debian" et non pas "has
been used...") Ca m'aurait étonné de lire que cet usage aurait cessé ;-)

># lully
>      a fourni une machine Alpha qui a été utilisée pour porter Debian
...machine Alpha utilisée pour... (j'ai la page anglaise devant les yeux :
Qu'est-ce que c'est agréable travailler avec Konqueror et Kmail ! ;-)

># repeat, resume (.rfc822.org)
>  <i>little endian</i> R5000@250Mhz Masquerade Pro utilisées pour porter
>  Debian sur l'architecture MIPS (<i>little endian</i>).
"little endian" signifie "bas de gamme". Ce qui m'échappe dans ce paragraphe,
c'est ce qui veut bien signifier ce "bas ge gamme" et pourquoi c'est
mentionné deux fois... est-ce que ça veut dire que les machines données sont
"bas de gamme" ou que le port de Debian est destiné à une architecture MIPS
"bas de gamme" ? Ni l'un ni l'autre fait beaucoup de sens... Qui a écrit
l'original ? ;-) Un tuyau pour dépanner : enlever les deux occurrences...

>      machine virtuelle sur un Multiprise 3000 pour faire tourner le
je dirais "a mis à disposition une machine virtuelle", puisque je ne vois pas
comment ce "don" aurait pu s'être réalisé matériellement.

A part ça, du bon travail ;-)

@+

Norbert

--