[relu]dsa-112.wml

Hello,

J'ai eu qq corrections ('fin qd meme 3 ou 4 sur 2 paragraphes !) d'orthographe
de la part de Guillaume (merci !) hier soir, notamment sur 'hanterm' que j'ai
systematiquement ecrit 'hangterm' (pas en forme hier)

donc revoici le fichier dsa-112.wml corrige.
A vous de voir si il est necessaire de faire un update...
Eric.
Eric `Die' Jullien  / ejullien (at) free.fr
"UNIX IS User Friendly. It is just selective about who its friends are."