Re: [ddr] dsa-114.wml

Ca serait mieux de faire un fichier contenant toutes tes demandes de
relectures d'un coup.

Ca fait moins de mails sur la liste, et on économise quelques occurences du
copyright de ta boite dans tes mails. Ben oui, ce texte m'agace. Et je me
demande s'il ne pose pas de problemes légaux. Si tu pouvais utiliser une
adresse non professionnelle pour tes trads...

Bye, Mt.

On Mon, Mar 04, 2002 at 05:22:41PM +0100, Eric Jullien wrote:
> Merci d'avance de vos relectures.
> Eric.

> Eric Jullien - CMG France
> Groupe Expert/TRF1 - Consultant Unix
> Eric.Jullien (at) cmg.fr - http://www.cmg.fr

> Cet email et tout fichier attache est confidentiel.
> Ils ne peuvent etre utilises que par la personne ou l'organisation
> a laquelle ils sont destines. Si vous avez recu ce message par erreur
> veuillez en avertir votre administrateur systeme.
>
> This email and any files transmitted with it are confidential and
> intended solely for the use of the individual or entity to whom they
> [...]

Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.