Jérôme Marant a écrit :

>   Non, c'est « inclus » dans la distrib.
>
>   On ne dit pas « cette section a été inclute » mais « cette section
>   a été _incluse_ ».

Je n'ai pas raisonné de cette manière. Je pensais que dans ce cas la
"inclut" était invariable..."cette section a été incluse" me parait ne
pas convenir. Je dirais plus volontiers : cette section a été inclus...
Ah ces verbes irréguliers, quelle plaie !!

nicole

--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :