Re: [NMU] en série...

Le jeu 14 fév 2002 à 12:27 +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Re,
>
> J'ai fait une recherche systématique de la chaîne GNU/Linux sur les
> pages française ; après le tri de ce qui doit rester avec le /, je
> livre une correction des fichiers suivant

Je crois pouvoir en déduire qu'il existe une directive sur l'emploi
de GNU/Linux ou GNU-Linux ? C'est ça ?
Tu peux rappeler la règle ou citer la source ? Merci.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team