Re: sources.list pour les scripts

Le mercredi 13 février 2002, Denis Barbier écrit :
[...]
> Quelques remarques sur l10n-check :
>   - Tu devrais ajouter « use locale; » au début du script pour que
>     \w dans les règles prenne en compte les lettres accentuées.
c'est prévu dans la prochaine version, je viens de lire ça dans mon
nouveau livre de chevet ;) (Programmation en Perl, 3e éd., O'Reilly)

>   - Dans la même veine, il serait bon de pouvoir spécifier l'encodage.
>     Par exemple, certains fichiers PO sont en utf8.
ça je sais pas encore faire

>   - Il est dommage que l10n-check-rules et l10n-check-rules-fr s'excluent
>     mutuellement, est-ce que tu vas y remédier ?
non, c'est fait pour, celui sans extension ne sert que d'exemple, et si
on me donne des -de, -it, -pt_BR, je les ajouterai et il faut qu'ils
s'excluent, je me vois mal corriger du français avec un mélange de
langues.

Mais s'il y a des propositions pour faire autrement, ça peut s'étudier.

>   - J'aimerai bien en faire un paquet Debian officiel, que manque-t-il
>     pour qu'il soit utilisable par des personnes qui ne sont pas sur cette
>     liste de diffusion ? Le point précédent me semble important, il y a
>     peut-être d'autres points ? Quand comptes-tu descendre à moins d'une
>     version publiée par mois ? ;)
dans 3 ans quand on en aura plus besoin ;)

Nicolas