Re: [ddr] template debconf de libpaper

On Wed, Feb 13, 2002 at 12:16:09AM +0100, Denis Barbier wrote:
>  output.  If in doubt, simply select the "letter" option if you're in North
>  America, and "a4" otherwise.
>  d'impression. Dans le doute, choisissez l'option « lettre » en
>  Amérique du Nord, et « a4 » sinon.

Dans ce genre de cas, j'ai tendance à inverser les phrases, et à ne pas
m'apesantir sur les particularismes américains. Bien sûr, je ne sais pas
si au Québec on utilise lettre ou a4 (malheureusement pour eux, ils
doivent utiliser lettre).

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr