Re: Debian WWW CVS commit by mquinson: webwml/french/international/french index.wml

Comme j'indiquais cette page à notre nouvelle recrue, je la lisais. Et j'ai
découvert que grisu espere que le projet de trad des descriptions sera
terminé avant que sid ne sorte. Ben, j'espere bien, vu que si j'ai bien
compris, Sid ne sortira jamais. Pour l'instant,
(stable, testing, unstable)=(potato,woody,sid)
Apres que woody soit déclaré stable, et en admettant que la prochaine
s'appelle toto,
(stable, testing, unstable)=(woody,toto,sid)

De cette facon, les archis qui ne sont pas encore déclarées releasable
(comme hurd) n'ont pas à changer de nom pour se maintenir en unstable.

Maintenant, si je me suis gravement gouré, je peux inverser mon changement,
hein.

Bye, Mt.