Re: question technique

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@wanadoo.fr):

> non, c'est aux traducteurs de les fermer, il faut leur signaler.

De toute façon, en principe, le serveur se charge de signaler les bugs
encore ouverts au traducteur concerné.

Par ailleurs, si le relecteur et le traducteur utilisent correctement
ddts-script, tout cela est automagique.

J'en profite pour signaler que le reçois encore de temps en temps des
rapports de relecture que "ddts parse" ne peut traiter correctement. Cela à
chaque fois parce que le relecteur n'a soit pas utilisé ddts-script, soit
n'a pas "singé" son fonctionnement....

C'est un peu dommage car cela casse les automatisations que l'on peut faire
avec de bonens règles procmail.....