Re: Traduction de XFree/debconf ?

On Tue, Feb 05, 2002 at 08:14:34AM +0100, Jean-Christophe Dubacq wrote:
> Je vais bientôt (ce midi) reposter tout ce que j'ai fait (du coup, il y
> aura aussi xserver, la version 3.3.6).

J'ai un problème bizarre. J'ai des choses à traduire qui ne sont pas
dans le patron d'origine (initialement, j'avais pris le patron livré
dans les paquets binaires, et j'avais extrait de là le morceau
français). Je me retrouve avec deux choses à traduire en plus (qui ne
sont pas dans le .../xserver-xfree86.template récupéré dans le
.diff.gz). Je crois que j'ai une explication, mais avant de l'enlever,
je tiens à une confirmation (ou une approbation):
- le changelog indique que ces deux questions ont été enlevées dans des
  versions antérieures;
- et en fait ces questions subsistent dans les traductions.

Lorsque (pour la fabrication du paquet binaire) on trouve dans un paquet
traduit une question qui n'est pas dans l'original, est-ce que la
question en anglais (contenue donc dans la traduction) est ajoutée au
patron général ?

Si personne ne comprend, tant pis.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr