From: Pierre Machard <migus@tuxfamily.org>
To: barbier@linuxfr.org
Subject: demande d'information su le po-mode

salut,

je t'envoie cet email car j'ai des problemes avec le codage
pour le fr.po (traduction de apt)

http://people.debian.org/~piefel/apt/po/fr.po

le fichier que michael a mis sur le serveur est au format
iso-8859-1.

Dès que j'édite un champ avec un accent emacs me balance :

These default coding systems were tried:
  iso-latin-1-unix iso-latin-9
  However, none of them safely encodes the target text.

et ensuite une longue liste.

Je ne comprends plus rien. Tantot emacs ne me dit rien et enrregistre.
D'autre fois il gueule....

Est ce que tu as une idée de la cause ?
Est ce que ça vient de mes locales ? ou probleme d'entree sortie ?

sinon je vais l'éditer avec vi...mais emacs est plus confortable...

Merci d'avance,

a++

----- End forwarded message -----

--