Re: l10n-check_0.2.9 l10n-check-rules-fr_0.5

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@wanadoo.fr):
> Bonjour,
>
> Voici les dernières versions, merci à Martin pour toutes ses rustines
> (ce sont les seules modifications je n'ai plus le temps de faire autr
> chose ce soir).
>
> Vous trouverez attachés les deux paquets Debian complets. J'ai préféré cette
> méthode pour m'assurer que tout le monde (y compris ceux qui utilisent leur
> portable dans le RER C ;) ) ait la même version, je forunirai ensuite seulement

Ils vous en remercient, très cher.

Par contre, commentaire sur /usr/bin/l10n-check. ON y trouve :

# Config part

my ($rules_dir,                 # = "$ENV{HOME}/l10n/l10ncheck/rules";

Ne devrait-ce pas être maintenant /usr/share/l10n-check-rules?

Je peux bien sûr remettre la bonne valeur dans ~/.l10n-check, mais tant qu'à
faire....