Re: [relu] template debconf d'adduser

On Mon, Feb 04, 2002 at 12:59:38PM +0100, Denis Barbier wrote:
> Salut,
>
> voici les templates tels que je vais les soumettre. Vous pouvez toujours
> faire des corrections si vous voyez des erreurs, mais comme il y a eu
> pas mal de relecteurs, j'espère qu'il n'en reste pas beaucoup.
>
> Denis

Les « et » et autres ? ne sont pas précédés (ou suivis, selon les cas)
d'espaces insécables. Veux-tu que je fasse un script (sed) qui fasse la
transformation de façon automatique ?

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr