au secours : l10n-check 0.2.7

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une vraie nouvelle version.
J'en ai fait deux paquets : l10n-check et l10n-check-rules-fr et j'ai
mis le tout ici :
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/dists/bertol/

J'ai ajouté la ligne suivante à mon sources.list :
deb http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian bertol/

Mais ça ne marche pas :( Comme c'est la première fois que je fais ça, je
pense que j'ai dû me planter quelque part, mais je ne sais pas où. Alors
si quelqu'un pouvait fournir la bonne ligne pour sources.list ou me dire
ce que j'ai mal/pas fait, je pourrais continuer à bosser.

Vous pouvez toujours télécharger les paquets à la main, et les installer
avec dpkg (le deux en même temps car ils dépendent l'un de l'autre). Il
faut conserver votre .l10n-check. Les règles sont dans
/usr/share/l10n-check/rules et j'ai modifié le script pour qu'il ne
tienne pas compte de votre `$rules_dir'. C'est sale, mais ça va vite à
faire, je modifierai ça quand j'aurai un peu plus de temps.

Nicolas