Pas de réponse du DDTS

Bonjour,

je suis relecteur depuis peu. Certains se sont étonnés de recevoir des
messages d' "erreur" du DDTS, du coup je m'étonne de n' en avoir reçu
aucun...même en ayant apporté des modifs ( je pense aux paquets x10 et
ldap-php4 traduits par Iznogood). J'utilise le ddts-script.

Y-a-t' il un moyen pour un relecteur ( en l' occurence moi :-)) de
savoir si sa relecture a été prise en compte ( au moins au niveau du
DDTS)?

Ou alors j'ai gaffé quelque part, mais ça a quand même pas l'air bien
compliqué.

Merci pour ces éclaircissements.

Vincent