[MAJ] répertoire /doc

Bonsoir,

voici la mise à jour du répertoire doc :

/doc/books.wml          1.7
/doc/cvs.wml            1.11
/doc/ddp.wml            1.22
/doc/index.wml          1.42
/doc/misc-manuals       1.5

J'ai intégré toutes les modifications de Nicolas sauf celles qui
impliquaient la modification du source original.

Le fichier index.wml consigné dans le CVS est curieux : il possède deux
en-têtes et je pense que les versions 1.40 et 1.41 sont fusionnées dans un
seul et même fichier.

J'attache également le fichier docpolicy.wml pour modificiation mineure
(compatibilité ascendante versus descendante).

à+
--
GNU-Linux et logiciels libres dans le Morbihan :
mailto:tuxbihan-request@ml.free.fr?subject=subscribe