Re: Traduction du securing-debian-howto

Le Mon, Jan 21, 2002 at 10:05:01PM +0100, spear a écrit :
> [...]

Je n'ai effectivement plus de temps du tout..

Par contre, le mail d'Edi (un seul mail, hein..) est passé à la trappe.
J'ai du le lire en revenant de Vacances et me dire de la faire plus
tard.

C'est aussi bien ainsi, dommage qu'on ait perdu tout ce temps, désolé.
J'envoie mon boulot à Edi.

--
Echangerais bonne nouvelle contre nouvelle bonne, même Portugaise.

Gaétan RYCKEBOER
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Société Virtual-Net

[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ.]