Re: [Fwd: changed translation (gnuhtml2latex) noguide]

Nicolas Bertolissio wrote:

> pourquoi aurait-il dû être ignoré ?

Parce que rien dans la description n'avait changé ! Sauf ce commentaire.
Du coup, je reçois un bug alors que rien n'a été modifié. Je pensais que
les commentaires étaient ignorés par le ddtp.

Mais je me rends compte que c'est plutôt à Grisu que je devrais dire
cela : si le texte ne comprend pas de changement (i.e. en ignorant les
commentaires), alors ce n'est pas un bug, mais au contraire, une
relecture de plus !

Nico.
--
Nicolas SABOURET