DDTS : les notifications de bug

Chers collègues traducteurs,

Ceci pour vous signaler que j'ai demandé (et obtenu) de grisu que lors des
notifications de bug, le traducteur concerné reçoive non seulement la
notification, mais aussi le texte du bug.

Cela pour mon confort personnel car, la SNCF Ile de France n'ayant pas mis
de prise Internet sur les trains de la ligne C, j'avais du mal quand je
lisais mon mail dans le train à retrouver à quoi se rapportait tel ou tel
bug...:-)

Donc, ne soyez pas surpris du changement.