Re: Panne de relecteurs?

Le vendredi 18 janvier 2002, Christian Perrier écrit :
> Je reçois très peu de relectures de mes traducs pour le DDTS. J'en conclus
> qu'il doit y avoir un certain manque de relecteurs...:-)
>
> Je peux aider? C'est possible de faire les deux à la fois, je suppose?
oui, il te suffit de demander des descriptions à relire (review n fr,
avec 0<n<10) et d'utiliser le script, le ddts ne t'enverra pas tes
propres descriptions.

> Sinon, on va être en panne :
>
> bubulle@mykerinos:~/ddts/bug$ ddts stats
> ===== translations
>      to do:  10
>    to send:   0
>       sent:  19
ce serait pas 190 ici ?

>   accepted:  25
>             ---
> translated: 215
parce que 215 = 25 + 190 + 0.

cela fait : 25/215 = 11,6 %

si tu demandes un « status fr » au ddts, tu trouveras environ :
desc. traduites : 2522
desc. acceptées :  204
soit : 204/2522 = 8,1 %

donc tu es au-dessus de la moyenne.

et pour info, chez moi, j'ai pour les relectures : 199/1330 = 15,0 %.

J'ai relu plus d'une description sur deux, mais cela demande énormément
de travail, j'espère rattraper les traducteurs d'ici un mois.

Nicolas