Re: mise a jour des pages du hurd

Bonjour,

tu n'as pas mis à jour les champs translation="1.X", ce qui rend tes mises à
jour difficiles à integrer. Il faut que ce numéro corresponde au numéro de
version CVS du document anglais que tu as traduit. Si tu ne le fait pas, on
va continuer à se manger des mails des scripts disant que ces documents ne
sont pas à jour... Et pis t'as pas traduit les titres des pages, non plus.

Par ailleurs, je profite de ce mail à la liste pour dire qu'on cherche
toujours des mainteneurs pour ces pages, puisque tu m'as dit en mail privé
que tu ne souhaitais pas etre mainteneur.

Bye, Mt.

--
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
   -- Le Chat