rappel, anti-spam ;)

Bonjour à tous,

Je me permets de vous rappeler qu'il serait bon de ne pas envoyer plus
d'une version d'un document par jour pour relecture (je ne vise personne
en particulier mais il y a eu trois version de hurd-faq aujourd'hui ;) )

Comme c'est indiqué dans la faq § 2.14 :
« à charge au mainteneur responsable de centraliser les relectures et
d'apporter les modifications nécessaires »

Ce n'est donc pas aux relecteurs de s'adapter à chaque nouvelle version
mais au traducteur de trier, donc il est inutile d'envoyer un document à
la moindre modification, cela évite :
- de surcharger inutilement nos boîtes aux lettres à tous, et,
- qu'un relecteur qui a commencé a faire des modifications ne perde du
  temps à les refaire sur chaque nouvelle version.

Nicolas