RE: État de 'developers-reference' dans docurrent_status.pl

> Ben oui, mais c'est mal, il ne faut pas que les mêmes fichiers soient dans
> deux paquets distincts.

La discussion sur ce point est ici :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2001/debian-l10n-french-200104/ms
g00065.html

> Ce n'est de toute façon pas pris en charge par le script ; je garde quel
> paquet ?

Il n'y a pas de bonne réponse. Je publie mes mises à jour dans le
référentiel CVS du paquet developers-reference, j'aurais donc tendance
à préférer ce dernier.

Antoine Hulin