Re: [ddr] international/french

Bonjour,

> la meilleure que j'ai trouvée est dans le ddts-script
> pour la lire : perldoc ddts-script

non, il n'y a pas grand chose d'explicatif pour les relecteurs dessus.

> de relecture dans un format inadapté.
> j'espère que tu ne parles pas de moi ;)

Heuuuuu, mais non, mais non (encore un qui n'a pas la conscience tranquille)!  ;-)
Lorsque j'ai des pbs avec une relecture, j'en informe directement la personne concernée pour voir dans quel cas cela se produit.

> Par rapport au ddts-script : comme vous pouvez le voir dans les en-têtes,
> j'utilise sylpheed. Je n'arrive pas à trouver un moyen efficace pour
> utiliser le ddts-script avec. J'ai donc dû installer
> postfix+fetchmail+procmail+mutt chez moi rien que pour pouvoir participer.
> Existe t il un moyen d'utiliser efficacement le ddts-script avec mon mailer ?
Bienvenu au club sylpheed (claw ou pas ?), si tu as des infos en privé, je suis intéressé. Sinon, le manuel a été traduit et il est sur sylpheeddoc (accès CVS je crois).

Cordialement.