Trad des templates debconf : nouvelles du front

Hello,

Je viens de parvenir à faire la liste des bogues qui contiennent des
traductions de templates debconf. L'idée, c'est d'installer le paquet
reportbug, et d'utiliser le script querybts, qui intéroge le bts et affiche
le résultat sous facon simplement parsable (pour peu qu'on fixe les
variables d'environnements suivantes : ROWS=9999 COLUMNS=9999. Dans le cas
contraire, il fait du pretty printing).

Le détail de ma recherche, rangé langue par langue, se trouve à l'adresse :
http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/template-bugs

J'ai donc maintenant la quasi certitude qu'aucune traduction francaise ne
moisi dans le bts. On a donc effectivement beaucoup de trad à faire...

Je vais essayer dans les prochains jours de faire le script template<->po
dont je parle depuis trop longtemps. Non content de nous aider à long terme
à nous y retrouver, ca va permettre de grouper toutes les trads dans un seul
et meme fichier, et de simplifier la tache.

Je vous tiens au courant, Mt.

--
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
   -- Le Chat