Documentation associée aux paquets

Salut,

En répondant tout à l'heure sur -user, je me suis dit qu'il y a un vide
dans la traduction actuelle : celle fournie avec les paquets - et
spécifiquement les paquets particuliers à Debian.

Par exemple - au hasard - la recompilation du noyau à la sauce Debian.

Y-a-t'il quelque chose, même une ébauche, dans ce sens ? Traduire, c'est
bien mais dans ce cas, si c'est pour laisser dans un coin, ce n'est pas
glop¹ ;-)

Un avis ?

PK

¹: je pense à comment intégrer cette documentation dans le paquet. À
moins peut-être tout simplement de le mettre dans les documentations
françaises de Jérôme ?

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet