Re: DWN 36 ?

On Mon, Jan 07, 2002 at 11:24:03PM +0100, Edi STOJICEVIC wrote:
> Salut
>
> Où en est la DWN 36 ?
> Je l'ai posté pour une relecture et j'ai pas eu de réponses ? :(

Ok, je l'enregistre,
Quelques remarques :
  - c'est le DWN 1
  - j'ai mis à jour par rapport à la dernière version anglaise
  - il faut ajouter une ligne
       #use wml::debian::translation-check translation="x.x"
    avec le bon numéro de version du document original
  - il n'y a pas de responsable attitré pour les mises à jour, qui va
    s'en charger (personne étant une réponse valide) ?

Merci de ton aide.

Denis