[ddts] traductions orphelines / changement d'adresse

Bonjour,

Suite à la mauvaise manip. de Grisu beaucoup de descriptions se sont
retrouvées orphelines, j'ai les ai rendues à leurs traducteurs
respectifs quand je le connaissais, malheureusement il en reste encore
un bon paquet pour lesquelles je n'avais pas les données sur mon disque.

Les traducteurs des descriptions dont la liste est jointe sont donc
priés de me retourner ce fichier en ne conservant que les lignes les
concernant.

Pour ceux qui veulent changer d'adresse, donnez-moi votre nouvelle et
votre ancienne adresse pour que je puisse faire les modifications. Je
n'ai pas besoin de la liste de vos paquets, sauf pour ceux qui sont dans
le fichier joint.

a+

Nicolas