Nouveau et debuts avec ddts

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste et je compte apporter mes maigres
contributions au projet ddtp.

A ce sujet je voudrais poser la question suivante:
existe-t-il un document type howto expliquant pas à pas comment faire sa
premiere relecture, sa premiere traduction, son premier bugfix... tout
cela en ayant de vrais fichiers d'exemple ?

Je ne crois pas avoir trouvé cela sur les pages du projet ni dans la
FAQ. En attendant, je me débrouille avec ddts-scripts qui est un outil
très bien.

Au passage, si une telle documentation n'existe pas, je veux bien m'y
atteler.

Enfin je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année.

Vincent.
--
   .~.   	Vincent Haverlant  -- Galadril -- #ICQ: 35695155
   /V\   	MUD -- FranDUMII (telnet:frandum.enst.fr:2001)